8 rue Jean Perrin 28600 Luisant

Communiqués de presse

Nous avons beaucoup à partager avec vous dans cet espace, vous pouvez voir les communiqués de presse de notre entreprise.

 Retour aux communiqués de presse


Communiqués de presse  12 Mars 2013

CONCEPT-CAR INVITATION : LA SOURCE D'INSPIRATION DU NOUVEAU NISSAN NOTE


En bref :

 

Le nouveau NOTE attaque le segment B avec un design innovant et des technologies accessibles.

 

Andy Palmer, Nissan Executive Vice President, et Paul Willcox, Senior Vice President, Sales and Marketing for Nissan in Europe, ont présenté au Salon de Genève, l'offensive produit de Nissan, se tenant aux côtés du nouveau NOTE dans sa version européenne.

 

Le nouveau Nissan NOTE présente également des technologies de pointe, avec l'introduction sur le segment B du Nissan Safety Shield, véritable bouclier technologique. Au-delà du très pratique outil d'aide au stationnement Around View Monitor, le Nissan Safety Shield introduit la surveillance de l'angle mort, l'alerte de franchissement de voie et la détection des objets en mouvement.

   

 

 

Le nouveau NOTE apporte son  design innovant  sur un segment où le style est devenu un ingrédient essentiel du succès. Afin de répondre à la demande des consommateurs sur le segment B, Nissan a créé une voiture qui conjugue la fluidité des lignes avec l'originalité et l'audace des détails. Inspiré du concept-car Invitation, dont il reste proche dans le style et la forme, le nouveau NOTE affiche un design énergique.

 

Le nouveau NOTE perpétue la tradition Nissan consistant à rendre accessible sur de nouveaux segments des technologies innovantes. Les clients bénéficieront de toute une série de prestations novatrices, pertinentes et utiles au quotidien.